samedi 23 mai 2015

Vous en avez marre des notifications Facebook voila comment les bloquer

Comment supprimer les notifications Facebook?

Marre de recevoir sans arrêt  des invitations à des jeux dont vous vous moquez éperdument? Dans cet article, je vous montre comment supprimer les notifications Facebook.

Internet est une source inépuisable d’informations et de savoir, mais aussi une source de distraction continuelle. Il peut être parfois dur de travailler, de rester concentrer, car il est très facile de se laisser distraire.
Tenez, par exemple, n’en avez vous pas marre de recevoir sans arrêt ces notifications Facebook où des amis vous invitent à jouer à un nouveau jeu?

Notifications et invitations Facebook

Je trouve cela vraiment très ennuyeux de constamment recevoir des invitations à participer à des jeux sur Facebook, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul que cela agace.
Bien sûr, il y a ceux qui passent leur temps à jouer indéfiniment à Candy Crush, Farmville, et autres jeux du même genre. Mais je ne suis pas de ceux là.
Pourtant je ne veux pas empêcher mes amis Facebook de faire ce qu’ils aiment faire, mais juste stopper ces éternelles invitations à y participer, car je ne suis pas sur le web pour
 « m'amuser » mais pour développer mon activité et être productif.
Si vous êtes arrivé à saturation et que vous vous demandez à présent comment supprimer ces notifications de jeux qui apparaissent constamment sur Facebook, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a un remède à ce problème qui, semble t’il, ne cesse de s’aggraver.

Comment effacer une notification Facebook ?

La très bonne nouvelle est que cela prend seulement deux secondes pour le faire ! Quelques clics suffiront pour que vous puissiez bloquer ces notifications sur Facebook pour toujours.
1. Cliquez sur le globe en haut à droite, puis sur Paramètres.
2. Allez ensuite dans le menu de gauche et cliquez sur l’onglet Blocage.
Supprimer les notifications Facebook
La page qui apparaît vous permet de bloquer :
les utilisateurs en saisissant leur nom ou leur adresse email,
les invitations à utiliser une application,
les invitations à des évènements.
Cela marche aussi pour les applications. Saisissez simplement le nom de l’application en question, et appuyez sur entrée pour valider.

Supprimer les notifications Facebook


Bien sûr, cela vous demandera de temps en temps un peu de maintenance pour supprimer les notifications Facebook.
Il y aura toujours de nouveaux jeux envahissants sur Facebook, mais maintenant, vous êtes en mesure de prendre le contrôle de votre page Facebook en vous débarrassant de ce qui vous ennuie et en gardant uniquement ce qui vous intéresse pour être plus productif et vous concentrer à 100% dans votre travail…