jeudi 10 septembre 2015

Des applications qui vous permettent de controler l'écran de votre Smartphone android sur votre PC











Pour économiser de précieuses secondes tout en étant concentré sur votre travail,vous pourrez accéder à votre smartphone,répondre aux SMS sans avoir à enlever la main de votre clavier et souris.
Ce genre de fonctionnalité sera très utile pour les  développeurs  d'applications Android ou de sites mobiles car cela leur permettra de faire leur tests directement sur PC sans passer forcement  par leur smartphone ce qui pourrait constituer un gain de temps considérable.
Voici une liste non exhaustive de 3 applications qui vous permettront de faire cela.

1-SideSync  (Compatible avec les Smartphones Samsung)


SideSync est une application Samsung qui permet d'ouvrir son smartphone sur une fenêtre Windows ou de contrôler  celui ci avec la souris et le clavier.
Pour bénéficier de cette fonctionnalité,il vous suffit d'installer l'application SideSync sur son PC ainsi que sur son Smartphone.Rassurez vous que votre PC et Smartphone sont branché sur le même réseau Wifi ou simplement les relier par un câble USB.
video

2-Mobizen (Compatible avec les Smartphones Android)

Mobizen  dispose presque des mêmes fonctionnalités que SideSync.
video



3-Vysor

Comme les deux applications ci dessus Vysor permet d'ouvrir son smartphone sur une fenêtre de son navigateur.
Pour l'utiliser, il vous faut installer le pilote ADB sur votre smartphone puis activer le mode développeur .Terminer en  reliant  votre  smartphone à votre PC via un câble USB. 


video







Source