mercredi 2 septembre 2015

Thermostat une troisième génération avec de nouvelles fonctionnalités.







Nest vient d'annoncer la commercialisation de sa troisième génération de thermostat.Ce thermostat est doté d'un écran plus grand avec de nouvelles fonctionnalités lui permettant de s' adapter au foyer.








L'entreprise prévoit la commercialisation de sa troisième génération de Nest thermostat aux Etats Unis.Il es d'ailleurs difficile de différencier ce nouveau thermostat de la seconde génération tant leur design est semblable.Il y a pourtant des différences importantes,à commencer par la taille de l'écran qui est 40% grand que celui de la seconde génération, et  est dote d'une définition plus confortable de 480x480 contre (320x320) pour la génération précédente. 



video





Dorénavant,quand le thermostat détectera quelqu'un dans la salle,il affichera les informations telles que la température mais aussi l'heure de façon analogique ou numérique.
Cette nouvelle fonctionnalité permettra de détecter des pics de chaleurs anormaux au sein de l'habitat,de façon à prévenir son propriétaire qu'il y a peut être un problème avec la chaudière ou l'un de ses appareils électroménagers.








SOURCE